FAQ AGORA-EXPERT

Bienvenue sur notre plateforme d'intelligence collective !

Rejoignez les différentes communautés utilisateurs de nos solutions, partagez vos expériences, posez vos questions et enrichissons nous ensemble.

0

Peut-on valider plusieurs factures en un clic ?

Peut-on valider plusieurs factures en un clic ?

Avatar
Annuler
2 Réponses
0
Meilleure réponse

Plusieurs factures de divers fournisseurs en même temps avec un "ctrl" clic droit ?

Avatar
Annuler
0
Avatar
JEAN Damien
Meilleure réponse

Oui, il est possible d'appliquer la validation semi-automatique et/ou validation automatique pour valider en masse des factures reconnues à 100%.

Avatar
Annuler

Votre réponse

Veuillez essayer de donner une réponse substantielle. Si vous voulez commenter la question ou la réponse, utilisez simplement l'outil de commentaire. Rappelez-vous que vous pouvez toujours réviser vos réponses - pas besoin de répondre deux fois à la même question. Aussi n'oubliez pas de voter - cela aide vraiment à sélectionner les meilleures questions et réponses!