FAQ NeoExpert

0

Création d'un compte tiers

Avatar
HERBAUT Benjamin

Lorsqu’un tiers n’existe pas dans une relation d’interopérabilité entre AGORA-EXPERT et le logiciel de production comptable, sur quelle(s) base(s) la recherche de l’existence du compte tiers se fait il pour vérifier son existence et ne pas le créer en doublon dans le logiciel de production comptable ?

Avatar
Annuler
1 Réponse
0
Avatar
JEAN Damien
Meilleure réponse

Lorsque tu es sur la saisie d'une facture dans le menu bannettes, il faut que tu positionnes ton curseur de souris dans le champ "Compte" de la première ligne d'imputation et que tu appuis sur la touche "Entrée" de ton clavier.

Cela te permets d'accéder à la liste des comptes tiers présents dans le plan comptable importé.



Il te suffira de faire une recherche par mots-clés via le champ "Rechercher" afin de vérifier l'existence d'un compte tiers (fournisseur/client).

Avatar
Annuler

Votre réponse

Veuillez essayer de donner une réponse substantielle. Si vous voulez commenter la question ou la réponse, utilisez simplement l'outil de commentaire. Rappelez-vous que vous pouvez toujours réviser vos réponses - pas besoin de répondre deux fois à la même question. Aussi n'oubliez pas de voter - cela aide vraiment à sélectionner les meilleures questions et réponses!