FAQ NeoExpert

0

Facture en devise

Avatar
Clémentine DARMON

Bonjour,

J'ai une facture en USD, mais non seulement l'OCRLAB ne le reconnait pas mais en plus il n'y aucune devise disponible en zone de saisie  : j'essaie de taper "USD" ou Entrer ou clic droit.

Dans le menu Dossier>Personnalisation & droits, je n'arrive pas non plus à paramétrer une devise sur le journal.

Peut-être que je m'y prends mal ou que je ne passe pas par le bon chemin. Merci d'avance pour votre aide
Avatar
Annuler
1 Réponse
0
Meilleure réponse

Bonjour Madame DARMON,

Pour que la plateforme puisse reconnaitre automatiquement la devise, il faut l'ajouter dans les paramètres (seules les équipes techniques y ont accès). Nous vous avons donc activé l'USD qui devrait être reconnu dans vos factures dès à présent.

Avatar
Annuler

Votre réponse

Veuillez essayer de donner une réponse substantielle. Si vous voulez commenter la question ou la réponse, utilisez simplement l'outil de commentaire. Rappelez-vous que vous pouvez toujours réviser vos réponses - pas besoin de répondre deux fois à la même question. Aussi n'oubliez pas de voter - cela aide vraiment à sélectionner les meilleures questions et réponses!