FAQ NeoExpert

Bienvenue sur notre plateforme d'intelligence collective !

Rejoignez les différentes communautés utilisateurs de nos solutions, partagez vos expériences, posez vos questions et enrichissons nous ensemble.

0

Fournisseurs

Comment peut-on récupérer automatiquement les informations concernant les fournisseurs ?

Quand ce n'est pas une entreprise française par exemple ?

Est-ce que cela permet de "vérifier" une facture ? (si par exemple les clés identitaires ne sont pas reconnus par la base de l'INSEE ou autre cela rejette la facture ? Du coup ça ne marcherait seulement pour les entreprises françaises ?

Avatar
Annuler
1 Réponse
0
Avatar
JEAN Damien
Meilleure réponse

L'OCR cible les clés identitaires des fournisseurs dans les factures (N° de Siret, N° de TVA, N° de téléphone,ect..), meme si c'est informations ne sont pas lié à un établissement français.

Après avoir saisie 1 ou plusieurs factures de ce fournisseur, la plateforme fait le lien automatique entres les clés identitaires détectées et le compte tiers saisie.


#Apprentissage

Avatar
Annuler

Votre réponse

Veuillez essayer de donner une réponse substantielle. Si vous voulez commenter la question ou la réponse, utilisez simplement l'outil de commentaire. Rappelez-vous que vous pouvez toujours réviser vos réponses - pas besoin de répondre deux fois à la même question. Aussi n'oubliez pas de voter - cela aide vraiment à sélectionner les meilleures questions et réponses!