FAQ NeoExpert

Bienvenue sur notre plateforme d'intelligence collective !

Rejoignez les différentes communautés utilisateurs de nos solutions, partagez vos expériences, posez vos questions et enrichissons nous ensemble.

0

Notifications

Y'a t'il un système de notification quand une facture est importé depuis Agora dans IBIZA ?

Avatar
Annuler
2 Réponses
0
Avatar
JEAN Damien
Meilleure réponse

Bonjour,

Il existe un indicateur sur le menu tableau De Bord qui identifie les écritures exportées vers Ibiza et qui ont été rejeté :



Vous pouvez également vous rendre dans le menu Mes Dossiers > Historique des exports pour consulter les factures saisies sur tel dossier comptable :



Pour finir, dans le menu Rechercher, il existe un statut "Enregistré et exporté" qui permet de cibler les factures exportées.

Avatar
Annuler
0
Meilleure réponse

Y'a t'il également des notifications dans IBIZA (alertant d'une arrivée depuis Agora) et non pas des notifications DANS Agora.

1 Commentaires
Avatar
Annuler
Avatar
CHASSAGNEVIROL Romain
-

L'utilisateur est notifié dans IBIZA du dépôt de pièces. Néanmoins, le logiciel n'indique pas qu'elles proviennent d'Agora Expert.

Votre réponse

Veuillez essayer de donner une réponse substantielle. Si vous voulez commenter la question ou la réponse, utilisez simplement l'outil de commentaire. Rappelez-vous que vous pouvez toujours réviser vos réponses - pas besoin de répondre deux fois à la même question. Aussi n'oubliez pas de voter - cela aide vraiment à sélectionner les meilleures questions et réponses!